Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2015

Le jardin du Coteau - 21 octobre 2015

               Vues matinales du jardin

 

DSCF4899

DSCF4897

DSCF4888DSCF4889DSCF4890DSCF4891DSCF4898DSCF4903DSCF4904DSCF4908DSCF4909DSCF4910DSCF4911DSCF4912DSCF4915

DSCF4914

                         Passez une belle journée!

………………………………………………………………………………………………………………..

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, voilà bien longemps que je n'étais pas venue chez vous et je m'aperçois que vos derniers messages sont anciens. J'espère cependant que vous allez bien, ainsi que tous les vôtres, et que votre jardin quoique probablement malmené comme le mien par une météo peu amène, est toujours ce lieu magique permettant de méditer sur la course du temps. Je vous souhaite un ciel lumineux pour que chantent les couleurs de cette belle nature à laquelle vous avez donné une âme. oceandefleurs
L
C'est l'automne au jardin!..<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Maman mule
S
splendide, oh quel beau jardin !!! en ce moment a l'automne les arbres sont magnifiques . Quelles jolies vues tu as . Bisous Sabine
A
A mi amiga Marcela,<br /> <br /> Como siempre, imagenes para volarse a otros parajes....Gracias por el encanto.<br /> <br /> Esperando que todo te vaya bien,<br /> <br /> Besos de Anne
L
Jolis effets de brume !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité