Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

Peinture-Amitié

                                            Pastel

Le pastel, depuis quelque temps je reviens vers cette technique si belle, douce , et malléable, qu’est le PASTEL…j’aime le travailler sur du papier Pastel Card, et autres papiers qui “accrochent” bien la poudre,

El pastel, estoy volviendo a usar esta técnica si bella, suave y maléable que es el PASTEL….me gusta trabajarlo sobre papel Pastel Card y otros papeles rugosos que “fijan” el polvo,

DSCN7584

DSCN7586

DSCN7583

DSCN7587

DSCN7585

“Charme”, pastel sec sur PASTEL CARD, 29 x 47 cm, pour être encadré en 50 x 70 cm avec un passe-partout.

DSCN7588

………………………………………………………………………………………………………………………………………

                                                       JEU

                                                     JUEGO

Notre chère Muriel, du blog “Poudre de Riz”, nous invite à participer dans son jeu pour nous faire connaitre sa boutique,

                                         les prix:

           allez lui faire une petite visite et jouez comme moi!

           clic sur les photos pour aller sur son blog boutique:

couronne 1

couronne 2

.........................................................................................................................................

Je vous invite à vous abonner à ma newsletter, n'oubliez pas de cocher les deux cases....

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Vous donnez des cours sur Cholet ... où puis-je me renseigner sur les conditions d'admission ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Joce
A
Beaucoup de douceur et de sérénité se dégagent de ces tableaux...joli moment...<br /> <br /> <br /> <br /> Anne du sourire de l'ange...
C
Tes pastels m'enchantent!! C'est frais et tellement beau!<br /> <br /> BIZ
S
Très beau Marcela ce pastel, tu as raison de t'y remettre, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous à toi
M
C'est superbe! Tu exprimes tant de vie et de générosité dans tes œuvres! Mille bravo! Bises.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité