Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

peinture

CAJ.SCR.FR. ART.PEI2. 1

 

   Portes Ouvertes au Centre Social du Planty

                                    à Cholet

                   le dimanche 9 septembre

                              de 10 h à 17 h

                                                  …….

      Je rappelle aussi , la date de la reprise des cours

                                             de l’Atelier:

                  lundi 24 septembre 2012

01-06-2012 22;04;32

Avec quelques élèves je serai présente, je ferai une démonstration de peinture à l’huile, encore quelques places disponibles…

 DSCN4134

 

DSCN4136

 

       Si vous passez par là, venez nous voir!!!

CAJ.SCR.FR. ART.PEI. 7

……………………………………………………………………………………………………………………………………….

Publicité
Commentaires
M
Comme j'aimerais participer à tes cours!!<br /> <br /> Ta toile est superbe! Mille bravos! Bises
R
Je donnerai je ne sais quoi pour venir te voir !!! te voir peindre peut être apprendre qui sait !<br /> <br /> J'adore le tableau de Phil avec Maxou et Alex au fond. Maintenant que je les connais en vrai cette sensation de tendresse infinie je la comprends.<br /> <br /> Tu as un homme en or !!! Que dis je trois hommes en or !!! De oro puro !!!<br /> <br /> Un besote grande a los cuatro. <br /> <br /> Que todo pase bien manana para los ninos.<br /> <br /> Es mama que me dijo hay un post de Marcela en su blog no me habia fijado, fijate que bouluda soy!!!! Mejor dicho despistada eso si en este momento.<br /> <br /> Mimie os quiero !!!
L
Un retour plus doux avec la visite de vos univers !<br /> <br /> merci pour ton passage et à bientôt<br /> <br /> Bises Isa
V
Douce rentrée à toi et les tiens !!<br /> <br /> Bises et belle semaine
S
Bonne rentrée Marcela ! <br /> <br /> J'adore la toile en début de billet ...<br /> <br /> Il faut reprendre le cours des choses après toutes ces journées merveilleuses de vacances !!<br /> <br /> Belle soirée et bisous<br /> <br /> Solène
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité