Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

amitié-solidarité

                   MADE IN CHOLET

          Au petit bonheur des dames

           Mon amie Françoise, a un grand cœur….et des mains de fée!!!

Avec une amie,Françoise, elles cousent , brodent, enfin, elles font travailler les mimines et   

          leur fibre créatrice au service d’une association pour aider la Bulgarie,

                         les prix pratiqués sont plus qu’abordables!!!

"Nous sommes deux amies ,deux Françoise qui travaillons ensemble .Nous avons rejoint A L M pour présenter nos réalisations .Nos mondes sont différents :l'une évolue dans une ambiance romantique ,l'autre aime beaucoup les matières naturelles ."

                                    voici quelques exemples….

                                           7 EUROS   

                                             …                               

                                           17 EUROS

                                                 ….                                                

                                          seize euros

                                                ..

                                                 20 euros

                                                    …..

                                              14 EUROS

                                             VENDU

     …

                                                    14 Euros

                                                      …..

                                                   10 euros

                                                       …….

                                                 7 euros

                                 VENDUE

                                                   ……

                                                 10 euros

                                                    …….

                                              10 euros

                             ils sont superbes!!!                                      

                                       VOICI LE LIEN:

      http://www.alittlemarket.com/boutique/au_petit_bonheur_des_dames-205112.html#search_tri

      “AU PETIT BONHEUR DES DAMES”                   

               A LITTLE MARKET    

73961805                  

………………………………………………………………………………………………………………………………………

                        PASSEZ UNE DOUCE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
D
Des prix tout doux pour une bonne action et de jolies réalisations<br /> <br /> bizoux
I
bravo de belles créations pour une bonne cause
A
Je file visite le lien :)<br /> <br /> Bisous !
C
J'aime cette belle initiative si généreuse et comme justement , je ne sais pas coudre , j'y trouve toujours mon bonheur ! Merci de cette info !
R
Todo es precioso en esa boutique, voy a ir a ver...<br /> <br /> Un saludo y un abrazo y feliz domingo!!!<br /> <br /> Rosa
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité