Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Un peu de mon pays--Un poco de mi país

100_1565

La Patagonie est l'endroit ou j'ai passé mon adolescence , après avoir passé mon enfance à Buenos Aires , comme vous pouvez apprécier, l'endroit est paradisiaque, le nord de la Patagonie est très vert et humide, parsemé des lacs immenses---

La patagonia es el lugar donde pasé mi adolecencia, después de haber pasado mi infancia en Buenos Aires, como pueden ver el lugar es paradisíaco, el norte de la Patagonia es verde y húmedo, lleno de lagos  inmensos. 100_1552100_1559100_1566

Publicité
Commentaires
L
Es-tu sûre que c'est en Patagonie ? N'est-ce pas plutôt au paradis ?
G
Un seul mot à dire : dieu que c'est beau !<br /> Magnifique pays.<br /> Biz
M
Bienvenue dans le monde des blogs. Mais dites moi vous êtes où en ce moment ? En patagonie ? Si loin de la France ?<br /> Comme vous le voyez aussitôt reçu votre commentaire je suis venue visiter votre blogs. De très beaux débuts ! <br /> Entre nature et peinture,... je vais aimer tout ce que vous allez nous montrer !
L
Voilà une bien belle idée nous faire voyager et de nous faire partager vos passions. A bientôt donc.
L
Voilà une bien belle idée nous faire voyager et de nous faire partager vos passions. A bientôt donc.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité