Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Un peu de géographie--Un poco de geografía

Située à 1700 km de Buenos Aires , “ma ville,” Villa La Angostura , dans la province du Neuquén , un site paradisiaque, très boisé , parsemé des lacs, dans le Parc National ,limitrophe avec le Chili à 25 km ,  sur la cordillère des Andes .

Situada a 1700 km de Buenos Aires “mi ciudad “, Villa La Angostura, en la provincia del Neuquén,  un sitio paradisíaco, con muchos bosques,  rodeado de lagos, en el Parque Nacional,  limítrofe con Chile a 25 km ,  sobre la cordillera de los Andes.

Image de carte

Image de carte

Villa La Angostura

26 lago Nahuel Huapi

08 puerto Manzano

Hôtel Las Balsas (Relais et châteaux)

01 maison familliale eneigée

Maison familiale

45 montagnes eneigées

Lac Nahuel Huapi

22 péninsule de villa

Depuis la péninsule Quetrihué

49 el Messidor

Messidor, résidence présidentielle

20 port de villa

Vue depuis la péninsule Quetrihué

10 hotel la Granja

Chambre d’hôtes

Publicité
Commentaires
M
ah enfin je vois ton blog et c'est la 2 fois car la 1 fois, je n'avais pas vu que l'on pouvais faire coms avec ce lien...<br /> C'est bien vous sur la photo de l'hotel?? et avec Gaby??
A
c' est superbe !! ca me fait penser à la Suisse, ça n' a pas été trop difficile de t' aclimater au Maine et Loire ???<br /> bacioni a presto, armella
O
c'est juste el paraiso ton pays!que d'inspiration pour une artiste,dans un endroit pareil.<br /> hastà luego.<br /> biz
R
Félicitation pour ce blog très séduisant et attirant
E
C'est avec plaisir que je fais ta connaissance, une artiste !<br /> Moi, c'est plus la photo (j'ai un lien vers un site Flickr sur mon blog, j'y met toutes mes jolies photos, si tu veux en savoir plus !)<br /> C'est avec plaisir que je vais te rajouter à ma liste, et puis entre bébé blog, faut bien ça !<br /> A très bientôt pour de belles découvertes sur ce blog enchanteur !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité