Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 045
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Peintures.....couteau , récidive!!!

100_3871

"Les Roses de Monique" 50 x 70 cm huile sur bois

 

100_3424

"Burano" 64 x 90 cm huile sur lin

Publicité
Commentaires
S
Ah!!! l'île de Burano, une pure merveille avec toutes ses couleurs, surprenantes au premier abord mais on s'y fait très vite;) et les petits gâteaux de Burano, je suis sûr que tu les as gouté...<br /> En tout cas, ta toile est très fidèle à cette belle île..<br /> Sandrine
A
ahhhh tu me fais craquer !!! ce bouquet sublime de roooooses, mais ce qui me touche le plus tu m' en excuseras pour tes belles roses !! mais c' est cette peinture typique de chez moi "l'Italia" et le linge suspendu en travers des ruelles, tel des drapeaux colorés pour annoncer les jours de fêtes, et j' entends même les femmes à leur fenêtre demander des nouvelles du petit dernier, et savoir ce qu' elles vont faire à manger !! GRAZIE MILLE , bella gironata, baci a presto, armella
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité