Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 045
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Argile

100_4495 Iaponaise……j'aime son regard très serieux, sa bouche boudeuse, son nez d'enfant....

tete

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette japonaise!!
C
Magnifique expression de cette petite japonaise!!! tu es vraiment douée de tous les dons, la peinture, la sculpture!!! la photo... je reviendrais te voir! Bonne nuit!
S
J'ai toujours été fascinée par les sculpteurs qui ont ce pouvoir, celui de donner corps à une pièce d'argile. <br /> Félicitations pour cette si belle expression :)<br /> Je découvre ce blog avec un très grand intérêt et je suis très impatiente de "pousser la porte" pour découvrir tout le reste ;-))<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
A
Maman, tu sculptes très bien avec l'argile, ton blog est le meilleur, et j'espere que tu continura bien avec l'argile .... <br /> Je t'aime ........<br /> Alexandre
L
j'aime vraiment beaucoup comment tu fais ressortir <br /> l'expression sur tes sculptures!<br /> je suis fan!!!!!!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité