Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 047
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

CHINE

 SS852461

Un tout petit vide –grenier ce

matin, mais je suis revenue

aux anges …2 petites chaises

de jardin, une vieille lampe de tempête

marquée Marine, un petit canotier assez

ancien, et………

une passoire…encore une!!! ………..

chine

Un mercadito de pulgas esta mañana y me

vuelvo con cosas preciosas, dos sillitas de jardin

una vieja lámpara , un sombrero de niño

antiguo, y….otro colador!!! si, otro,!!!……………..

Publicité
Commentaires
G
C'est impecc tout ça pour peindre. Allez un petit tour dans un joli coin, toi assise sur cette chaise avec ton canotier sur la tête ! Impecc !!!<br /> Belles trouvailles.<br /> Biz
A
Très jolies trouvailles !! Superbe lampe et... et .... !!
C
OK JE SORS !
C
AHHHHHHHHHHHHHH! mais c'est quoi ce délire je n'ai pourtant posté qu'une fois !Excuse moi j'ai fait un " kafouillllllagggggggeee" !
C
AHHHHHHHHHHHHHH! mais c'est quoi ce délire je n'ai pourtant posté qu'une fois !Excuse moi j'ai fais un kafouillllllagggggggeee !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité