Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 045
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

ENVIE DE JARDINAGE………..

Superbes légumes tricotés,

dans le dernier

Marie

Claire Idées!!!!

LEGUMES

 

verduras

PLANCHES anciennes D’ILLUSTRATIONS  de LEGUMESjardinerie

jardinerie

COUVERTURES DE CATALOGUES DE GRAINES

PANNIER DE PRINTEMPS

Chaque année, le jour du Printemps  l’école de mes enfants met en vente de paniers avec de fruits et de légumes au choix……

Carottes, Poires, Radis, Artichauds, Céleri rave , Fraises et deux pots de confiture  d’ orange faite par les petits de maternelle!!

Bon, d’accord les fraises  et les poires pas tellement de printemps, mais elles étaient dans le panier !!!!!….

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces anciennes gravures avec des légumes.
L
J'adore les légumes tricotés, joli clin d'oeil. Je vais voir les eclairs chez alex. A bientôt.<br /> christian.
I
Très jolis tes montages photos ! C'est du plaisir pour les yeux ce blog waouuuuuuuuh.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité