Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 045
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

PEINTURE

Bouquet Champêtre….

Un petit bouquet ramassé par

mon Max de 3 ans et demi l’été

dernier….agrémenté  des

chardons et…..le tableau est né…

SS852364

“Bouquet Champêtre”, huile sur lin , 8 f  46x 33 cm

Pendant la journée de portes ouvertes de mon atelier, je peint devant le public cette petite toile que je trouve simple et mignonne…

14-01-2009 21;54;00

“Chardon et marguerites” huile sur lin 2 p 24 x 16 cm

Publicité
Commentaires
C
J'ai un petit faible pour ces bouquets champêtres<br /> que les petits offrent à leur maman !Bravo c'est ravissant !
S
Tes tableaux sont toujours très beaux, frais & champêtre...Félicitations<br /> Gros bisous, Sandrine
A
AHHH je ne me lasse pas, avec toi un simple bouquet devient une mervielle !!! mais quand fais tu cette journée "porte ouverte" ??? bon week en bacioni carissimi a presto, armella
D
superbe vos tableaux et quel talent!!<br /> j'ai la même passion que vous .<br /> je reviendrai pour m'inspirer.<br /> caroline
N
wahou !!!! je comprends que Alex soit aussi doué !!! il a une maman formidable Artiste aussi ....<br /> <br /> merci pour tes belles photos ....<br /> ton pays d'origine semble merveilleux ....<br /> <br /> merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nancy
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité