Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 045
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Abat jours….j’aime

J’aime les abat jours!!! Les lustres sont chinés , et peints, les abat jours sont faits avec les tissus des rideaux…..pour les festons je me suis inspirée d’ Elle…

  21.09.2008 186

21.09.2008 189 

SS851409

 SS851407

 aba jours 2

montage a j

photos par MARSHALL B.

Publicité
Commentaires
G
tes abats jour ,j'aime beaucoup les rouges avec le noeud, j'ai ai 10 à faire ,mais pas trop douée pour cela<br /> bon week end
F
Ils sont superbe ces petits abat-jours !!!<br /> <br /> Bises,
A
Comme d' hab et bien évidement de façon inconditionnelle, j' adooooooooore, ils sont ravissant, j' admire également le travail de notre chère "BELETTE" !!! depuis le temps aussi que je me dis qu' il va falloir que je me lance dans l' apprentissage d' abat jour !!! <br /> tout comme la "laumoise" et si tu le veux bien où as trouvé ces jolies frises qui ornent tes photos??? Buona domenica bacioni a presto, armella
M
Ils sont tous très beaux. Beaux choix. Beau dimanche à toi. Bises
C
Ces abat-jours sont tous ravissants. Je suis admirative de ton travail, encore Bravo!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité