Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Peinture

Une Affaire de Famille 2

          Ma Maman,

   Susana Lavagnino,  est artiste

    peintre , elle peint à l’huile et au

     pastel sec, elle a un atelier  de

  peinture aussi, en plus d’un autre 

   atelier où  elle s’occupe de jeunes

    enfants…avec une  amie,

   Barbie,

            C’est elle qui

    m’a encouragée à étudier les

     Beaux Arts!!! Merci

               Maman!!!

  “SS852720-1

   ‘Alex devant le Bungalow”

          pastel 60x80

SS852719-1

         

           “Le Jardin Familial” HUILE 30 X 40 CM

tableau ela

cuadros y monedas 008

cuadro ela 1

cats

Mi mamá, Susana Lavagnino es artista plástica, pinta al óleo y al pastel,  tiene un Taller donde enseña pintura, y dirige otro taller también para chicos con su amiga Barbie, mamá me dió el gusto por la pintura y me aconsejó estudiar Bellas Artes…Gracias Mamá!!!!

photos par Susana Lavagnino

Publicité
Commentaires
S
une passion très communicative, et les garçons ils dessinent , ils peignent ou pas du tout ...?
N
vous avez le gêne de l'artiste et qui se transmet de mère en fille. C'est magnifique et tellement vrai.<br /> sincèrement bravo pour tout ce que je viens de voir.
M
Vraiment un beau talent ta maman, une famille où l'art et la beauté sont au rendez-vous. J'aime beaucoup ce que vous faîtes toutes les deux. Bises
C
Félicitations à l'artiste c'est trés joli j'aime beaucoup ces toiles.<br /> Delphine
S
famille d'artistes alors..cela doit être bien agréable !<br /> bravo à toutes les deux
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité