Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 048
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

ROSES

   Roses Anglaises

& Roses Anciennes

Pour toi Armellarosa

Je sais que tu les aimes……

SS853059 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   SS853053 

  

SS853070

 

SS853064

SS853065

SS853068

SS853060

SS853057 

SS853055

 SS853058

SS853061

Roses Passion, mes premières Roses dans

mon tout nouveau jardin,…des roses que je ne

me lasse pas de regarder et sentir, tant elles

sont parfumées!!!.

        Roses Forever!!!!

 

photos Marcela B.

Publicité
Commentaires
D
Tes roses sont merveilleuses, pleines de charme et de délicatesse ainsi que leur contenant. Bon week-end. Bises.
I
C'est vraiment la reine des fleurs. Moi aussi, j'adore les roses. D'ailleurs, j'ai pris des photos que je vais mettre sur mon blog.<br /> Bisous Marcela.
C
Hello Marcela<br /> <br /> j'ai laissé un post hier, mais je ne le ois pas:<br /> Pour te dire que tes roses anciennes sont superbes: J'ai admiré la semaine dernière au jardin botanique de Genève ou je passe quelques semaines, un rosier de Damas, très odorant:<br /> quel est le nom de ton rosier ?<br /> christyn
G
J'adore les roses, mais là je craque sur le pot dans lequel elles sont !<br /> Biz
A
Quelle profusion de photos ! tes roses sont superbes !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité