Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

la mode des années 60-70

PETIT JEU

A La Mode de Chez Nous……..

Barbibouille (cliquer)nous a invité à montrer photos de notre enfance avec de vêtements faits para nos mères, grand-mères, etc, avec l’année si possible, voici ma contribution!

A Buenos Aires…en 1966 tricot fait par maman

Marcela 1965  

Au Zoo (je suis en train de manger du chocolat!!!En rose,

et oui , je commencé jeune!) Jupette coupée par MAMAN

1970   

Dans la CENTRAL Hydraulique de EL CHOCON, 11 ANS

ROBE FAITE PAR MAMAN

Image-05 

Cerro Catedral , piste de sky en Bariloche 13 ans 

ET Là….EUHHH je sèche , parka acheté , mais maman avait fait par la suite plusieurs parkas comme celui-ci pour la famille , si,si, en peau de mouton!!!

Image-07

photos par MARCELA B.

Publicité
Commentaires
S
Recuerdo cada una de esas fotos y del momento en que hice esas prendas.Antes era muy comun en la argentina el hecho de hacer la ropita de los hijos.Tambien les hice ropa para las muñecas.¿te acordas?un beso de tu Mamá.
B
c'est tout tendresse cette idée, bises
S
Marcela ,tambien yo te agregué a la lista de blogs ,que visito mas frecuentemente,compartimos el gusto por la fotografía ,todas las que hay en mi blog han sido sacadas por, mí es un gran pasatiempo.<br /> Quiero felicitarte por las pinturas ,que en la visita de hoy estuve viendo son hermosas.<br /> Se me complica un poquito el idioma ,lamentablemente mi frances es casi nulo,ja ja .<br /> bueno hasta prontito,un saludo.
M
Nostalgie, nostalgie ! Moi aussi j'avais une maman couturière, mais j'ai la flemme de chercher les photos, je préfère voir celles des autres et y retrouver bien des ressemblances. Les tiennes sont en plus exotiques : l'Argentine, quel rêve.<br /> Très belle semaine à toi.
M
Whaou la nana...<br /> Je peux pa^rticiper mes photos sont dans la mezzanine au garage et c plein à craquer une autre fois merci bcp gros gros bisous
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité