Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

mise en scène

 

Cassis & Groseilles

SS853300

 

SS853301

 

SS853302

 

SS853307

 

SS853303

 

SS853306

 

SS853311

 

SS853309

photos par MARCELA B.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi demain confiture de cassis...
H
De bien belles photos, bien...appétissantes!!!
L
Superbes photos!!!! une trés belle mise en scène, prête pour être saisie par tes pinceaux!!!!<br /> trés bonne semaine<br /> véro
L
que de belle photo qui sont source d'inspiration <br /> pour de belle toile.<br /> bisous<br /> emma
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d'hab' !!!<br /> <br /> gros bisous du lundi matin !!!<br /> <br /> Je pars au lycée (oui oui !!! tu as bien lu !!!) ce matin je bosse avec une collègue et cet après-m', réunion pour la nouvelle section BTS assurance en alternance !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité