Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 045
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Amitié

    Je participé au jeu de Cristyn

       de “Liberté de Pinceaux”

                ( clic)

  “  Ma déclaration sur le sable”

              Ma Photo:

SS853699

             Elle a était choisie avec deux autres ..Gagnantes!!!

                  Je suis très fière bien sur !!!

Alors, Chrstyn qui a un cœur grand comme ça, m’a gentiment gatée avec des jolis présents….

SS854147

SS854149

Des sels pour le bain , une guirlande en papier à musique, des bonbons au beurre salé, et une étoile de mer savon qui sent booooon!!!!

          Et tout ça a trouvé sa place!!

SS854150

          Elle est là, la guirlande, sur la droite!!

SS854153

SS854152

             Merci Cristyn!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marcela<br /> heureuse de t'avoir fait plaisir...;;;;<br /> si tu veux, tu peux essayer le sel dans ton bain, mais celui là, c'est un sel particulier:<br /> c'est de la Fleur de Sel des marais salants d'olonne sur mer, près des Sables d'olonne ,et il sert à saler délicatement les plats, comme les tomates en salade.<br /> Tu essaieras, tu verras, il est plus rare et plus savoureux que le sel ordinaire !!!!<br /> bises<br /> christyn
M
tu mérites bcp de cadeaux avec ton grand coeur<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
H
Ta photo est superbe et ton prix bien mérité, que de jolies choses!!!
C
Merci de ta visite et tres bon week end<br /> Bisous<br /> claudine
K
Un pur bonheur !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité