Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

AVANT-APRES

SS854215

En Voyant le Magnifique Post

que Sophie (de Buis

&Hortensias) a Publié ici: (clic)

Mon Alex a voulut lui aussi qu’on

donne un coup de neuf à sa

chambre , malgré qu’elle a seulement

un an d’existence!!!

………………………………………

(Mordu de Déco le petit????)……………… ……………………..

On commence par le coffre de

pirates….

                                Avant

SS854205  SS854206

                                Après

SS854215

SS854216

SS854214

           Affaire à suivre……….

 

                         Moulure Nº 01 -- 5,5 X 12,5 cm / 2.16 X 4.92 inches

Publicité
Commentaires
L
Très réussie cette malle!!!
M
Il est superbe un très bon début ,et une excellente idée!!!!!<br /> Bisous du Mardi et à bientôt<br /> Maman mule
C
plein de gaité et de punch,<br /> un coffre qui fait voyager pour Alex<br /> ....et puis après,<br /> c'est au tour du lit !!!!!<br /> belle journée<br /> christyn
O
y a pas de raison!!!il a bien mérité non?<br /> biz
L
Jolie la malle, bien retapée...bise et bonne journée Marcela...
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité