Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

peinture

      Voici un portrait  qu’on m'a

            commandé, cet été

                      Zoe ...

                 - --------

                 Le Croquis

PICT0410

                                Le "jus"

PICT0412

        SS853445

SS853443

SS853475

SS853444

           "Zoé", huile, châssis sur toile,

                   50 x 50 cm

                            Moulure Nº 01 -- 5,5 X 12,5 cm / 2.16 X 4.92 inches

Publicité
Commentaires
Z
et bien j'y reviens ........... et franchement cela m'épate ! Voir les étapes du portrait ; Je suis incapable de faire ce genre de tableau chapeau !!!!!!!
C
un vrai petit bijou, j'adore les couleurs vibrantes et l'expression de cette petite fille...
E
Je suis ébahie.<br /> C'est magnifique! J'aime beaucoup les peintures trés réalistes.<br /> Bises
K
C'est à moi de t'adresser des compliments! Je suis très admirative devant ce portrait d'une fraîcheur inouïe. L'été se prolonge en beauté!<br /> Je reviendrai sur ton blog qui regorge de merveilles:)))<br /> Merci encore de ta visite et de ton charmant commentaire<br /> A bientôt
S
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, j'ai visité le tien et j'adore! Ma mère peint elle aussi et m'a transmit son amour des couleurs, j'ai d'ailleurs une licence d'arts plastiques,mais je suis plus attirée par la décoration et la brocante, et bien sur par la faïence comme tu as pu le constater.En tout cas je suis ravie de faire la connaissance de passionnés comme toi qui me prouvent que la créativité est encore un moteur de notre société, merci encore et à très bientôt car je me suis abonnée à ta newsletter...
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité