Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

Amitié

Pour écouter de la musique , tout en visionnant le blog clic ICI

-------------------------------------------------------------------

        Je suis Gâtée!!!

------------------------------

             Isabelle du blog Le pinceau en Martre

            (Clic pour visiter son blog de peintures),

           m’a   gâtée…

          Très beau cadre ovale avec monogramme

         “ M” , coton blanc, et branche d’eucalyptus

                Merci Isabelle!

                    ( Il “tombe à pique lol!)

                      Il a trouvé sa place!

----------------------------------------------------------

SS854970

SS854965

SS854966 

------------------------------------

De la part de Françoise

  Belle surprise que m’a fait Françoise, elle

  m’a offert ce bel abat- jour, “pétales” en toile

  de JOUY , “Olympe” , la même que mes

  cantonnières…Une belle & délicate attention!

  Il a vite trouvé sa place!!!

       Merci Françoise!

SS854955

         

     SS854957

SS854949

SS854960

--------------------------------------------------------------------

      De la part de Sophie

   du superbe blog Buis & Hortensias (clic)

Une belle pochette avec le nom de mon Blog, en

rose bien sûr!!!

     Merci Sophie!

SS854962

SS854961

         

            A Bientôt!

              Marcela

couronne-t11437

Publicité
Commentaires
M
Romantique à souhait ! <br /> Tu as été vraiment gâtée. Tout est beau, mais mon coeur penche sur le petit cadre monogrammé.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais laissé un gentil message sur mon blog, j'ai eu un souci avec ma messagerie aujourd'hui, j'ai perdu tous mes mails ! grrrr<br /> <br /> Bises et douce soirée.
C
de beaux cadeaux<br /> très style !!!<br /> et, joyeux Anniversaire Marcela,<br /> à bientôt<br /> chistyn
R
Très jolis présents , tout à fait dans mes goûts!!!<br /> Alors, je crois avoir manqué un ou deux épisodes: JOYEUS ANNIV' MARCELA!!!!!<br /> Pleins de gros bisous
L
Joyeux anniversaire Marcela !<br /> Tes cadeaux sont d'autant plus magnifiques qu'ils ont été faits avec amour !<br /> Mais tu as le don pour les mettre en scène, j'adore, les petites fleurs et libellules que tu as rajoutés !<br /> Bisous et douce journée à toi.<br /> Laurence
M
tres romantique cet abat jour ,j'adore.<br /> marydeco
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité