Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Exposition n °2

      Ma collection Botanica’s Garden a eu un grand

       succès, mes argiles sont reparties pour une

                          nouvelle vie,

                 dans d’autres univers…

expo%20031

expo%20030

PICT0092

PICT0094

SS855167 -------------------------------------------------------------------

EDIT DU 8 MAI: on a exposé les tableaux de mes élèves réalisés dans MON ATELIER, mais ils NE SONT PAS MES TABLEAUX!!!!

Dans certains de vos commentaires je remarque une petite confusion, alors je rend à César ce qui est à César……………!!!

-----------------------------------------------------------

     Voici quelques tableaux, le reste je vous le montrerai lors d’un   

   autre   post, j’attend de photos faites sans flash …celles ci on était

   faites par Renée…

                    Merci beaucoup à elle!!!

PICT0003

PICT0008

PICT0009

PICT0010

PICT0011

PICT0013

PICT0015

PICT0016

PICT0017

PICT0026

PICT0028

PICT0037

PICT0042

PICT0049

PICT0079

PICT0082

PICT0089

PICT0086-1

            A Bientôt

              Marcela

                            oiseaux

--------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
Et je comprends pourquoi cela part si vite !
N
je suis admirative de tous ces tableaux. Ce sont de belles réussites. Bravo à tous et au professeur.
S
Hola Marcela:<br /> Felicitaciones por tus trabajos en la exposición.<br /> Siempre es un placer pasar a visitarte y disfrutar las bellas imagenes de tu blog-<br /> Un saludo y hasta pronto.
S
Je suis sous le charme de tes tableaux, quel talent bravo c'est magnifique. Bonne soirée et bise Sabine
M
Comment te dire : tout est beau, bien sûr mais ... je reste fan de tes artichauts en argile ... On jurerait de vrais légumes...<br /> Te dire que tu es douée et combien j'aime ce que tu fais : tu les sais déjà !!! Bravo ma Belle ... Tu mérites tous ces articles dithyrambiques.<br /> Bisous
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité