Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

Publicité
Commentaires
L
Tu es sûre qu'il y a des photos? Non, on ne fera pas semblant de voir comme dans l'histoire du roi qui se promenait sans vêtements! (tu la connais?)<br /> Moi, je ne les vois pas non plus!
P
moi aussi je ne vois pas de photos ...<br /> bisous<br /> dorothée
N
pour ma part je ne vois pas de photo !!!! par contre je peux envoyer un message, c'est pas un peu étrange cette histoire !!!<br /> bisous<br /> Nath
N
pour ma part je ne vois pas de photo !!!! par contre je peux envoyer un message, c'est pas un étrange cette histoire !!!<br /> bisous<br /> Nath
M
Désolée!!!même pas eu le temps de participer à ton jeu!...Je suis débordée et vais devoir reculer l'ouverture de ma boutique..pas prête et en plus un deuil chez mes proches...<br /> Merci pour toutes ces belles photos!<br /> belle journée<br /> Bisous<br /> Muguette
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité