Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 045
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

Printemps

                                 Il arrive…

cajoline_vintagebird_10

                  

                        ….le printemps!

DSCN0875

 

DSCN0877

DSCN0802

 

DSCN0804

DSCN0805

jardinage_cajoline_el1

 DSCN0822

DSCN0819

DSCN0825

                             

DSCN0811

               Photos du jardin

 DSCN0858

DSCN0845

                                         Photos personnelles

                              Passez un bon dimanche!

cajoline_vintageanimals2_9

SS8565187

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton joli blog,<br /> <br /> et on peu dire que ça sent vraiment le printemps chez toi<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Clara
A
Une belle ambiance printanière avec ces jolies photos !<br /> Ca y est le printemps est là !<br /> J'aime beaucoup ton arrosoir..<br /> Bisous du soir...
S
je passe te faire une bise et profiter de ton jardin, belle journée à toi marcela
C
Vouiiiiiiiiiiii il arriiiiiiive!!! même ici en moyenne montagne, où à cette époque ci il est plutôt habituel de porter les gants plutot que la casquette!!!<br /> Très belles photos Marcela!!! et au fait pour ma toile? tu as regardé pour un devis?<br /> Bisous<br /> Cindy
M
Bon samedi pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Des bisous.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité