Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2011

ARGENTINE

              Carnet de voyage n°7

              UN PEU DE CULTURE…

     “L’association philarmonique des 7 lacs”…

          (reportage dédié à Françoise G…)

DSCN2387

a organisé un concert de musique argentine, avec deux magnifiques musiciens, gratuit, aux centre de conventions de Villa La Angostura, un évènement, produit pour nous faire un peu oublier la grisaille; très émouvant, car à la fin du spectacle, les organisateurs on offert un petit sac avec du sable volcanique aux artistes…et du chocolat…

DSCN2383

 

 

DSCN2385  

DSCN2394

DSCN2395

 

DSCN2403

Andrea Gallo, piano

pianiste argentine avec une grande carrière,

 

Esteban Raspo, violon

directeur et premier violon dans la

“Camerata Cordoba Nueva”, il a réalisé

beaucoup des concerts en Italie, Suisse et

Alemagne.

 

……………………………………………………………………………………………………………………………………..

         Après la musique, la peinture…

(Clin d’œil à Sarapico, (clic) qui adore les

                                                    chevaux…)

Cette petite huile, je l’ai réalisée pour ma sœur

Betty, qui aime aussi les chevaux…elle

l’accrochera dans sa nouvelle maison à

Buenos Aires….

 

 

DSCN2328

DSCN2329

 

DSCN2560

                   “Maman et enfant”, huile sur bois japonais, 24 X 30 cm

…………………………………………………………………………………………………………………………………

      Dans la série peinture, un pastel qui ma

          maman a peint cette semaine,

DSCN2558

DSCN2557

              “Calanques de Cassis”, pastel sur Pastel Card , 30 X 40 cm

…………………………………………………………………………………………………………………………………….

       Encore dans la salle des conventions,

           une œuvre de théâtre musicale,

                      “El loco de Assis”

   (le fou d’Assis), interprétée par un groupe

         d’artistes de Villa La Angostura,

Pour payer l’entrée il fallait donner des articles

de ménage à CARITAS, pour les sinistrés

       du volcan , une idée très originale

 

DSCN2494DSCN2495

 

    Les temps ont changé, la dame avec le foulard est une

                            religieuse catholique….

 

  (article dédié à Anne B. je sait qu’elle aime

                 Saint François d’Assis)

 

  Magnifique interprétation et écriture! Bravo!

…………………………………………………………………………

 

      Passez une belle journée!

…………………………………………………………………………………………………………………………………….

Publicité
Commentaires
I
Que de beaux billets postés en mon absence. Je viens de les découvrir, c'est superbe !<br /> Merci Marcela de nous faire partager ces carnets de voyage.<br /> Big bisou
T
Dans ton hiver, tu trouves les couleurs. Celles des voix, et des expressions, ajoutées à celles de ces peintures. Une famille d'artistes. Bonne semaine ma Marcela et plein de gros gros bisous
A
De beaux spectacles ! de la générosité ! De belles toiles ! Celle de ta maman est un paysage de chez moi ! Cassis se trouve à 20 mnts de mon village ! Quels talents dans la famille !! et tes fils j'en suis sûre suivront l'exemple , même si ce n'est pas en peinture ! <br /> Bisouss !!
B
Un très beau post:musique peinture théatre...<br /> Mary
L
Magnifiques vacances! Tout y est, même l'art et la musique. Les deux peintures sont superbes, c'est dans les gènes. Decile bravo a tu mama! <br /> Besos
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité