Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 047
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

ENVIE DE FLEURS…….

 C’est  le Printemps!!!

Pour  fêter la bienvenue du

Printemps  je sors mes meilleurs

clichés de bouquets , ….

bouquets

photos par Marshall

Publicité
Commentaires
I
que de merveilles pour nous ravir nos regards encore trop hivernaux...<br /> MERCI pour toutes ces vcouleurs qui m'enchantent ce matin<br /> amitié isa
M
Bonsoir Marcela. Toute pimpante ta mosaïque. De belles couleurs bien vibrantes. Merci pour ces jolies photos. Beau week-end. Bises
S
Coucou marcela,<br /> Comme tu as raison, au printemps nous avons toutes envies de voir fleurir dans nos maisons pleins de jolis bouquets :)<br /> Vive le printemps<br /> Bisous & bon week-end<br /> Sandrine
L
tout en couleur; ça fait tout de suite plus chaud<br /> c'est l'effet printemps!!!! jolies photos;jolie mosaïque<br /> bises et bon week-end
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité