Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 047
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

EXPO TIMBRES….. ENCORE DES FLEURS…..

 

Expo à Cholet , organisé par L’amicale de philatélie, à l’occasion du lancement des 4 timbres de Cholet , parmi plusieurs stands, une Exposition de peinture, j’expose 3 huiles représentant des fleurs , qui reprend le  thème de la manifestation…

…….certaines de mes élèves et anciennes élèves exposeront aussi , en tout 51 toiles et aquarelles… il y aura un prix du public….. Venez nombreux si vous passez par là!!!!!!

fila

Publicité
Commentaires
S
quel dommage d'habiter si pret et d'avoir loupé ça....zut de zut.
T
Dommage que Cholet soit si loin de la maison!!!...<br /> <br /> Peut -on compter sur un post en photos???<br /> <br /> Bonne fin de week-end
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité