Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 047
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

CHEZ ALEX……..

 

Du Nouveau Chez

Alex.....

 

alex tortilla

Publicité
Commentaires
E
Olá Olá Olá ! ! ! Par que j'observe celui-ci chef de cuisine fait beaucoup de succès… j'attends qu'il comprenne de vérité qui cuira est même un art, vous beaucoup d'accolades du Brésil.
D
Gracias Marcella<br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter , comme cela je suis sûre de faire le voyage ave toi dans ton pays<br /> Bisous DD
L
Et en plus j'ai entendu parler de sa confiture pour accompagner les crêpes!
A
Charmant ce cuisinier en herbe ! je vais lui rendre visite !
C
merci de votre visite et de vos compliments, à montour de découvrir le votre qui me plait beaucoup,je me permet de vous mettre dans mes liens<br /> bonne soirée...
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité