Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 047
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Patagonia

Villa La Angostura

Comme je vous ai déjà parlé, ce

village se trouve à 1700 km de

Buenos Aires, sur la cordillère

des Andes, ici j’ai passé 17 ans,

avant mon départ pour l’Italie et

ensuite pour la France…..

sur la photo ci bas , on peut situer la maison familiale, à droite vers le milieu…

villa-lang-300 

Villa%20La%20Angostura

 tino 2202418080_10c4e46ba6

vilalaangostura1

cats

 pata

2804964772_8bb0633a92

 patago

patagoni

LUPINOS

pat

CAPILLA

Chapelle à 300 m de la maison familiale

Photos du web

Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille de découvrir ton blog et ces superbes photos !! Quelle surprise de reconnaitre sur la deuxième photo les Cabañas Puerto Arauco où j'ai de si bons souvenirs !! <br /> J'ai vécu 4 ans à Buenos Aires et une petite partie de mon coeur est restée en Argentine pour toujours ... <br /> Quelle chance d'avoir vécu 17 ans dans la région de Bariloche : un des plus beaux paysages au monde et une région que j'aime tout particulièrement !! J'ai peine à imaginer qu'on puisse vivre ailleurs ensuite .... J'espère que tu y retournes de temps en temps !<br /> Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert ton blog Marcela ! :-)
I
Grâce à ces photos de l'Argentine qui sont superbes, en lisant mon livre dont l'histoire se passe dans ce pays j'ai pu me faire une idée réelle des lieux décrits . En le lisant, j'ai beaucoup pensé à toi. Quel beau pays !
F
Quel beau pays! Merci de nous faire rêver. Tu dois en avoir la la nostalgie, parfois.
L
Dès que j'aurai une petite baisse de moral (et oui, cela m'arrive), je saurai où aller.
A
J'imagine qu' il n' a pas été facile de quitter un Pays aussi extraordinaire !! même pour l'ITALIA... Bella giornata, bacioni a presto, armella
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité