Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 047
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

LA CHAISE

 

En réponse à l’appel de

        Poudre de Riz

je participe au défi…et voilà

Ma  Chaise intitulée:

“L’Artiste”

 SS852446

Publicité
Commentaires
N
bonjour marcela! une visite comme promis! et hop je tombe sur ta chaise! hi!hi! même pas mal! au contraire! superbe idée et qui reflète bien ta passion! bravo!<br /> je continue ma visite,<br /> bises, nicole
L
Si moi je couds, alors toit tu peinds, il me semble ! Belle réalisation. A bientôt<br /> Sandrine
C
J'adore ton fauteuil " artiste", il est vraiment original de par sa forme et ses pieds tournés....<br /> mais le fauteuil "pâtissier" me rappelle mon papa qui était boulanger/pâtissier et une belle émotion s'en dégage.<br /> Comment choisir? En tout cas Bravo<br /> A très bientôt <br /> Bonne journée<br /> Christyn
N
Bravo l'artiste !<br /> Jolie réalisation !<br /> Bonne journée<br /> Nathy
L
vraiment très jolie ta présentation, sa invite apprendre toute tes affaires et d'aller faire de la peinture.<br /> bisous<br /> emma
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité