Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Affiche atelier….

Nouvelle affiche pour

   mon Atelier……….. 

 

                               Atelier

        Marcela Bausson


Huile -- Acrylique -Pastel Sec 


            Débutants et Confirmés

 

                    Cholet

100_3424

Centre S. Pasteur 1,rue du Dr Maillard
         tél: 02 41 65 01 05  

  
Centre S. du Planty 55,rue Planty
         tél: 02 41 49 04 85
   


e-mail :    marcelabausson@hotmail.fr
Blog :  www.ateliercoteau.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
Belle affiche et nouvelle bannière, que de changement !<br /> Bravo pour tout cela.<br /> Bises.
N
ah, mais je comprends tout!! les beaux tableaux et tout et tout, tu donnes des cours!!! dommage que tu sois si loin!!<br /> bises et continue de faire de belles choses!!
A
En voyant ton magnifique tableaux, ce sont toutes les typiques ruelles de certaines villes du sud de mon "bel Paese" qui me reviennent en mémoire, ainsi que toutes les odeurs de l' été, le vent chaud, les soirées animées sur la place de notre village, et tous les bonheurs de nos été !!<br /> bacioni dolcissimi, armella
N
Soye la madre de Chic et Broc....<br /> toutes mes vives félicitations ce tableau est extraordinaire, cette perspective,le linge, les couleurs un vrai rêve. Il est vraiment très réussi.<br /> bravo continuez..........
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité