Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Peinture….

Parce qu’Elle voulait le voir….voici mon

billet …

 

tableau

Vous savez déjà que les sujets simples et les

images d’autrefois, sont chers à mon cœur…

Petit panier chiné chez les Compagnons

d’Emmaüs… bouteille de lait chinée en vide

grenier et voilà, une petite composition pour

une toile à l’huile…..

tableau

“Œufs et bouteille de lait “

HUILE SUR COTON 6 F 41 X 33 CM

Ustedes ya saben que los temas simples , de antaño me encantan.

Canastita comprada  en Emaus, la botella en un mercadito de pulgas, y

listo, una pequeña composición para una tela al óleo… 

Publicité
Commentaires
P
Absolument superbe cette toile, elles ont raison les filles tu as de l'or dans les mains...<br /> Muriel
M
Je te remercie, Marcella, de ta gentille visite sur mon blog et de tes compliments. Venant d'une artiste, ils me font autant plus plaisir. J'ai effectivement pas mal de demandes pour mes petits ours,à l'occasion de naissances. La peinture est une de mes passions et j'espère pouvoir poursuivre dans cette voie. <br /> J'en ai profité pour faire une belle balade sur ton blog et découvrir tes jolies peintures.<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ta dernière toile.<br /> A bientôt, bonne journée à toi
A
Très jolie mosaïque à l'ambiance d'autrefois comme je les aime moi aussi !<br /> Tu en feras certainement une très jolie peinture !<br /> Merci pour ton très gentil commentaire grâce auquel je découvre ton blog..<br /> Plein de charme, de couleurs,de choses simples mais tellement belles !!<br /> Bisous et douce soirée
A
Oh très jolies toutes tes peintures,quel talent!<br /> J'aime beaucoup celle ci, les objets d'autrefois.A bientot
C
J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> cette petite huile sur toile ( bouteille de lait et corbeille d'oeufs) est vraiment sympa...<br /> Fraîche, colorée, tout ce qui me plait<br /> bravo<br /> A bientôt<br /> Christyn
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité