Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Retour de chine

cats

 

Un petit tour chez les Compagnons d’Emmaüs et me voilà avec quelques trouvailles… 4 assiettes creuses (comme en Italie, pour servir LA PASTA faite maison, ) rose, avec joli décor; trois livres d’enfant; un drap très large pour la pièce de théâtre de l’école des enfants…je vous en parlerai…….; une passoire rouge…et …oui encore une autre !!!…

Une jolie pie en porcelaine…rassurez vous je vais la PATINER !!!!

Une étagère en bois , je crois que c’est un classeur de cartes!!! En tout cas je trouverai une utilisation!!!!

Une petite passoire pour tamiser la farine je pense, (outil pour mon ALEX)

……et….et……….une soupière blanche

Sarreguemines!!!!! elle a trouvé ses

copines Rosa et Eden……

 SS852569 SS852570

 

SS852571

 

SS852573

 

SS852574

Et voilà mes soupières en situation!!!!!!!…………………………….

soupières

photos par Marshall B.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie chine ! J'adore ta collection de soupières ! Si j'avais plus de place , j'en ferais bien autant ... J'aime beaucoup aussi ta nappe fleurie , souvenir d'enfance pour moi , et je suis impatiente de voir comment tu vas nous transformer cette pie ! :-)
I
Jolies trouvailles ! Je vais voter pour toi bien entendu...<br /> Bon week-end<br /> Bises
C
J'aime beaucoup ta nouvelle soupière blanche.<br /> Bon week-end de Pâques.<br /> Delphine
G
Oh la jolie étagère pour ranger les cartes (ou autres d'ailleurs), et la passoire, hummmm. J'en chercher encore 2 pour mettre à la poutre de ma cuisine (j'en ai une jaune, et une en alu).<br /> Bon weekend de pâques<br /> Biz
A
Tu en as bien de la chance de faire de bien belles acquisitions !!! celle où je suis allée dimanche dernier faisait pitié !!!! souhaitons que les prochaines soient un peu plus réjouissantes !!<br /> j' ai réussi à apprivoiser "photoscape" !!! c' est génialissime je vais pouvoir faire mumuse avec mes photos !! grazie mille bacioni a presto, armella
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité