Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 048
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Anniversaire de noces

 

       13 Avril 1991—13 Avril 2009

            18 Ans  …..Noces de…..

         .  Turquoise!!!!!!!

11-04-2009 18;40;15

   Il était une fois une petite italo-argentine,

qui se promenait par  France et Navarre;

un beau jeune homme elle  trouva, malgré les

recommandations acharnés d’un italien fâché:

“ Ne te laisses pas séduire  par le “charme

français,”…, le petite italo-argentine, aucun cas

ne fut de ces “Paroles” ……et 6 mois après   ………………….

    le Beau Prince Français Elle

    Epousa…..et ils eurent deux enfants….

         des p'tits princes, quoi!!!!!!!!

angecupidon.jpg

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie histoire, je te souhaite plein de bonheur pour les années à venir, et longues années de mariage..<br /> Bises<br /> MJO
B
J'aime bien les jolis contes qui finissent bien, bisous
T
Quel beau conte de fée ! Comme quoi, les princes charmants, ça existe ! Bon anniversaire à vous deux, avec un peu de retard mais de tout coeur !
D
Plein de bonheur pendant de trés longues années...<br /> bisous affectueux DD
G
Bon anniversaire de mariage ! Et encore beaucoup d'autres encore à venir...<br /> Biz
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité