Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 045
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Peinture

         Une  affaire de Famille……

    Voici deux tableaux de mon

     frère,Osvaldo, deux paysages

     de Patagonie,

       La technique , pastel gras, pour les avertis: 

           vous savez combien c’est difficile!!!

          Il est complètement autodidacte…                                                                                     

VITO

VITO 2

Publicité
Commentaires
A
Et bin !! qu'elle famille !! ceux de ton frère et de ta maman sont magnifiques aussi !!! et je pense que ton fils va suivre cette belle voie qui lui est tracée !! je vous admire beaucoup !!! je viendrais souvent me promener dans ton blog ! merci pour toutes ces merveilles ! bises Aqua !
N
très beaux tableaux, vives félicitations à l'artiste qui a beaucoup de talents. la "patte" du dégradé des couleurs est extraordinaire. BRAVO !!!<br /> continuez.........
A
Quelle famille !! comme quoi le talent peut en effet se transmettre !! bella giornata bacioni a presto, armella
I
Pas de doute, c'est de famille le talent !!!
T
"la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre ", je suppose que vos parents sont artistes également pour vous avoir transmis de si beaux talents ! Merci pour ces belles photos !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité