Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

PEINTURE

SS852707

Stage au Centre Social Pasteur à

Cholet, elles étaient 6 jeunes filles entre 10

et 13 ans,  pour la deuxième fois,

à travailler sur une toile, ici, un Clown de

Raya  …..Bravo les filles!!! Superbe

le résultat!!! Ils seront exposés lors de

notre grande exposition de travaux d’élèves en

Novembre……avec les tableaux de la

Chambre de Van Gogh , qu’on a fait en

2007……affaire à suivre….. 

stage filles 

STAGE

SS852704-1

SS852707 SS852709

photos par Marshall B.

Publicité
Commentaires
I
MOI AUSSI JADORE LA PEINTURE SURTOUT PLEINE DE COULEUR CEST TRES BEAU
A
J' adooore la spontanéité des enfants dans la créations, cette fraîcheur, et cette allégresse<br /> me bouleverse toujours !! c' est merveilleux que tu leurs consacres de ton temps !!! bella giornata bacioni dolcissimi a presto, armella
A
Bravo à ces jeunes filles..<br /> Elles ont super bien travaillé !<br /> Bravo !!!<br /> C'est superbe !<br /> Bisous et douce soirée
M
Les couleurs explosent. Quelle gaité Bravo à ces enfants. Bises et très belle soirée Marcela
I
Merci pour tes gentils coms Marcela !!! Bisous.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité