Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Mise en scène

 

    Du Lila, du Lila et du….

                 Lila!!!

Pour ma Maman, Sa couleur

                préférée!!!

SS852762

         J’aime …tout simplement!

SS852764

 SS852763

SS852766

                   PHOTOS PAR MARSHALL B.

Publicité
Commentaires
L
Très belles photos et mises en scène ... manque plus que l'odeur de ces jolies fleurs !<br /> Bon week end et à bientôt
Z
Moi je ne craque pas pour ton lilas... mais... pour ta théière.... Waouw, elle est trop belle...!!!!!<br /> J'ai vu sur un de tes commentaires je ne sais plus ou que tu habites à Cholet??
D
Comme toi j'adore. J'en ai planté un plus foncé dans mon jardin. Mais je pense encore en planter d'autres quand les travaux seront terminés. J'adore leur odeur, les voir...Dommage que ce soit si bref.
A
c'est ma fleur préférée du printemps!!!<br /> sa couleur rose me parfume jusqu'a moi!!<br /> douce nuit<br /> véro
I
Bravo Marcela tes photos sont très jolies !!!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité