Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

PEINTURE –enfants

 

                       Lapinous…

    De petits lapins tout

        Mignons…..

lapinou

            “Lapinou” huile sur panneau japonais 22 x 30 cm

 lapinou 2

             “Lapinou 2 “  huile sur panneau japonais 22 x 30 cm

Publicité
Commentaires
G
Ton lapinou me fait penser à celui de valérie dont elle alimente son blog régulièrement.<br /> Merci de ta visite; je reviens de ton site extraordinairement varié et d'un grand interêt.<br /> Je reviendrai.<br /> Cordialement.
I
ils sont bien portants tes lapins ,miss je t'ai taguée
K
C'est drôle ! c'est comme si tu avais dessiné de mémoire mon lapin nain "Lou" sur ton deuxième croquis !!! la mienne a toutefois les yeux bleus !
V
super tableau!!ma petite a un petit lapin nain , coco!!tu rigoles, mais il a les même teintes!!<br /> tout mimi!! il lui ressemble!!<br /> bonne journée<br /> véro
C
Wahou!!!! j'adore tes lapinous.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité