Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Nostalgie

       Un jour il y a 40 ans, à Buenos Aires….une petite fille toute  timide….. posait au Photographe sous le porche de sa maison, ……C’est beau de se voir si petite!!! ….le temps passe…..et sur l’abat-jour, en médaillon, L’initiale “A” de son grand garçon de 11 ans…. CHOSES DE LA VIE………….

 

SS852827

SS852822

SS852821

SS852823 

                Photos par Marcela  B.

Publicité
Commentaires
C
pasa por el mio!!!besos
E
Il y a quarante et quelques années, un petit garçon fuyait les photographes ! Et il continue, à moins que se ne soit le contraire !!!<br /> Grâce à toi, je voyage un peu !<br /> Bon je vais voir le blog du mini bricoleur.<br /> Bonne soirée.
A
toute mignonne cette petite, et oui le temps passe, on doit être presque du même age, surement!!<br /> jolies photos!!<br /> biz<br /> véro
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous du samedi soir ...<br /> <br /> à bientôt ...
T
Et oui comme le temps passe vite ...<br /> Merci pour ta vite<br /> Bon weekend à toi<br /> <br /> ,•’``’•,•’``’•,<br /> ’•,`’•,♥,•’`,•’<br /> ....`’•,,•’.... Grange de charme
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité