Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Lutèce

PICT0120 (2)Avec mon Alex ( clic) on est allé nous promener à PARIS ce week- end….

Au programme….. bien sûr ….Madame…..

PICT0010PICT0012 (2) PICT0011 (2)

 

Alex a trouvé SON pont…….

PICT0081 ET Touché de près  l’OBELISQUE…………  

PICT0147

 

Après une pause GOURMANDE à ORSAY…………

PICT0125 (2)                      Bateau Mouche sur la Seine….

et découverte d’une DAME BLANCHE  à   NOTRE DAME ...

( LE FANTOME  D’ESMERALDA?)

PICT0053

PICT0054

            DES BEAUX ANGELOTS DU PONT ALEXANDRE III……….

PICT0079 (2)  

PICT0080

PICT0083 

       superbe promenade!!!! Alors ALEX, ON RECOMMENCE?????….

PHOTOS PAR ALEXANDRE ET MARCELA B.

Publicité
Commentaires
H
Merci pour la visite (de Paris et de mon blog), le tien est très sympa et cela m'a permis de découvrir celui de ta graine de pâtissier qui se débrouille fort bien ( je lui piquerais des recettes).<br /> amitiés.
L
ben moi je veux bien venir la prochaine fois. belle ballade. bisous<br /> emma
M
Qunad je pense que nous aurions pu nous rencontrer !!!! Apparemment, Paris a plu à Alex. Quand tu reviendras par ici, fais moi un signe ;o)))) Bises
I
Ah Paris, ça nous fait toujours rêver ! J'aime aussi beaucoup la capitale.<br /> J'ai fait mon petit tour aujourd'hui chez les compagnons mais je n'ai pas trouvé le service que je cherche. Cependant, je ne suis pas revenue bredouille, j'ai acheté une petite cafetière en porcelaine de limoges assez jolie. Il y avait un ensemble en porcelaine de Saxe mais trop pompeux pour moi, mdr ! Je fais des photos et je poste. Bisous et bon week-end............
C
Ah, Paris, ça fait toujours rêver, il y a tant de belles choses à y voir !<br /> Bisous<br /> cat
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité