Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

FETE DE L’ECOLE

LE CIRQUE 

Ce samedi il y a eu La Fête De L’Ecole avec la fête de quartier ….. 8 mois de préparation!!! Les enfants de maternelle ont “écrit” l’histoire…..

SS853105 SS853121

 

VOICI LE Décor  de la scène de théâtre que j’ai réalisé, pour la peinture 3 mamans m’ont aidé et pour le montage quelques papas  ont participé!!! Mon Maximilien à fait Le clown………..

 

SS853108 

SS853109

 

SS853152 SS853155

Défilé dans la ville , avec Fanfare!! Aussi , des gens de l’école de Cirque de Cholet nous ont accompagnait!! Le thème de la fête  LE CIRQUE…

 

SS853188

SS853197

Rassemblement général dans le centre social du verger pour la fête de Quartier!! Toujours beaucoup d’ateliers sur le thème du cirque, buvettes , friteries, gâteaux etc !!! Le soleil était de la partie alors…les cœurs étaient joyeux!!!

 

SS853193

Les enseignants en pleine action!!!

Les enfants d’élémentaire ont écrit aussi l’histoire ………

 

SS853162 SS853169

SS853161 SS853168

MON ALEX en Monsieur LOYAL

CONCENTRATION MAXIMALE……

 

SS853198 SS853199

Pour la 2° représentation….

SS853144  SS853140 SS853145 SS853138

Des démos …….

Superbe journée avec le soleil et la gaité de toute une école et les riverains!!!! Merci a tous les participants et bénévoles et aussi aux enseignants qui ont beaucoup travaillé!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Quelle fête superbe!!! Il est bien beau ton petit clown!!!<br /> Bises et mille merci pour tes comms sur mon blog (suis un peu débordée en ce moment pour répondre!!!)<br /> eNCORE BISES<br /> Nathalie
A
ça ne me surprends pas du tout de voir que tu es capable de créer aussi des décors de cirque qu' est ce que tu n' ais pas capable de faire des tes dix doigts !!! c' est pas croyable ça, ils en ont de la chance de t' avoir dans cette école !! tes enfants sont craquissimes en clowns,Bravissima, bacioni carissimi a presto,armella
L
ça faisais un moment que je n'étais pas venu par ici<br /> bien joli samedi que tu as vécu sous un bien beau temps!<br /> bisous à bientôt<br /> ginou
C
Eh bien, tes efforts ont été récompensés! Que de souvenirs toutes ces photos... <br /> J'ai aussi beaucoup apprécié ton escapade à Paris! Aaah, Paris, Qué bella!<br /> Bises,<br /> Marie
C
Ton post ravive quelques souvenirs... j'ai beaucoup participé aux fêtes d'école, "talent" de couturière oblige ! c'était un challenge et un plaisir et les enfants dont les mamans participent sont tellement fiers ! le cirque est un sujet de choix, bravo pour ton décor... merci de ton mot chez moi, bises
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité