Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Amitié

 Pour:SS854178  

                       Danoushka (Clic)

                   De Labeldd

(Je peux le montrer elle l'a reçu

                -

                                           déjà!)

-------------------------------------------------- -----------------

MARGARITASMARGUERITES acrylique sur lin, 20 x 20

SS854173

SS854174

SS854175

SS854177

Et ce petit (gros) coeur en lin et

coton avec

monogramme peint en acrylique

SS854179SS854180

SS854178

Photos par MARCELA B.

                      Gros Bisous à toi

Danoushka!

                             Moulure Nº 01 -- 5,5 X 12,5 cm / 2.16 X 4.92 inches

Publicité
Commentaires
J
Oh pardon!! j'aurais pas du laisser s'échapper cette expression!! mais qu'est ce ce blog est beau!! je continue ma visite !!!!! gros bisou d'amitié jackye
I
les marguerittes fleurs des champs peintes sur du lin sont magnifiques j'aime bcp cette simplicitée
E
ta toile avec les pâquerettes me fait de l'oeil... je l'aime beaucoup ! <br /> bises Marcela.
E
Splendide ce bouquet!<br /> J'ai fait de la peinture moi aussi et pour les fleurs je ne suis pas trés douée.<br /> Tandis que les tiennes font trés réalistes.
M
J'adore et j'admire!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité