Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Blogs de gars n° 1

     Blogs de Gars, Gars de

                  Blogs…..

Depuis quelque temps , j’ai voulais

partager avec Vous quelques blogs

             de Garçons…

__________________________________________________________

Ces Garçons là , méfiez vous ont un

              coeur tendre, si, si,

                 je nomme…..

Olivier, de :

“De la cave au grenier” (clic)

(brocante & vente)

DSC01163DSC00904

DSC00679

photos prises dans son Blog

----------------------------

Christian….(il faut le nommer?)

Pour celles & ceux qui ne le

connaissent pas …:

Le Banc Moussu” (clic)

   Déco, Peinture, Balades, 

    Art,Paris…Humour…

(impossible d’insérer des photos avec

Over_blog!!)

------------------------------------------------------------------

Mon “Alex, (et oui,)de:

Alexbricole (clic)

11 ans , bricolage, peinture, cuisine,

romans, jardinier , etc,etc,

SS852927

alex-1

piniata

photos prises dans son BLOG

---------------------------

Antony & Bertrand de:

La Maison Bizienne” (clic)

Maison d’Hôtes en Guérande;

Déco, Brocante…des belles

choses!!!

(impossible d’insérer des photos avec

Over_blog!!)

------------------------------------------------------------------

Voilà! Dans un prochain post je

      publierai d’autres Blogs de

                   Gars…..

  Je pense qu’en attendant vous avez

               de quoi faire!!!

                           

adorno

                  

Publicité
Commentaires
M
Sympa de nous faire découvrir les blogs masculins!! je vais y faire un petit tour.. merci pourton passage, sur le blog précédent, on juerais un vrai artichaud, c'est blufant..
M
J'en connais au moin 2... que j'aime beaucoup :o))) Pour les photos... et SEULEMENT SI les personnes concernées sont d'ACCORD : tu fais un copié collé et le tour est joué...<br /> Belle journée ma Belle<br /> Bises
S
Merci de m'avoir fait découvrir de nouveaux blogs masculins - leurs blogs sont très agréables -<br /> bisous du lundi -<br /> Solène
J
Vraiment chouette leurs blogs ! merci pour ces découvertes, bisous du jour
C
Des adresses très sympas ! Merci Macela !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité