Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

BRICOLAGE

Pour Entendre  De La

      Musique Tout

en Visionnant ce Post clic

 

              Ici

SS854093

……………………………………………………………………………                 

   Petits changements dans la

 

    chambre de Maximilien

-------------------------------

   Un Coffre à Jouets en pin

             très banal;

      Est Passé Par Nos

             Pinceaux…

SS854875

   Peinture v3v spécial Sol,

 

         “Grenouille”,

 

 

       de chez M. Bricol…

 

     Et le Tour est Joué:

SS854894

 

SS854891                     Difficile faire de photos à contre jour!!!

----------------------------

  Ensuite on a “attaqué “la

    Commode en Pin ,

                              pas folichonne à vrai dire…

SS854884

 

     même traitement mais

  

            Bicolore,

SS854887

 

SS854889  

SS854890

        Bonne semaine à

 

      Toutes & à Tous!!!

             Marcela

                                

Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes le moral ,je dois faire la même chose cette semaine mais en rose :)))<br /> C'est du boulot !
1
Hum.... des couleurs bien printannières et un petit garçon bien heureux du résultat!<br /> très jolie bannière !<br /> bisous Marcella et merci de ton passage !<br /> doux week end à toi...<br /> Flo
R
cette chambre. Cette couleur est très en vogue, j'adore.<br /> Jolies transformations<br /> Douce nuit<br /> <br /> Désolée mais je suis très très en retard dans mes coms!!!!Bravo pour ta nouvelle bannière
C
C'est génial!! j'adore!!! Et en plus, ça m'inspire! Merci!
G
ta bannière est royale j'adore...<br /> ça sent le printemps bravo j'aime bien les boîtes dessus la commode...<br /> douce soirée<br /> bises
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité