Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2010

Amitié

                                        

     Un billet rien que pour

                   Elles…petitpap

--------------------------------------------------

      Manoline du sublime blog:

                       ----

                     

   Caribou & blanche douceur

               -----------

              Elle nous invite à poster un

       billet avec un lien vers son

     blog et à figurer parmi la liste

    de nos liens, à la clé un tirage

               au sort et…des

             sublimes cadeaux

        faits par ses mimines…. 

   

postpaques3

postpaques2

--------------------------------------------------------------------

                   Pour le 1 an de sa

        boutique nne du

          charmant  blog:

               La Vigenna

p1000277

         Nous invite à poster un lien vers

   son blog….il y a un superbe cadeau après

                    tirage au sort…

p1000255

                           (photos prises dans leurs blogs)

                              Alors…à vos copies!!!

                       A Bientôt!

                    Marcela

PP

--------------------------------------------------------------------

Edit de 17h40

….

  C’est pas beau CHA????? J ‘adore allez voir ce blog très original

                “Un air de Famille”

elegante_as_Minouche_copyright

  ---------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
Ces 3 blogs sont superbes. Bisous.Lylas
D
J'aime beaucoup ces 3 blogs .<br /> Que de diversité sur la blogsphère !<br /> Merci pour ta générosité envers tous ces talents .<br /> Plein de bisous Marcela .<br /> DD
P
Le chat a toujours un regard fascinant, on dirait qu'il regarde toujours dans le vide, et ses yeux sont toujours magnifiques
N
coucou Marcela !!!<br /> <br /> merci pour ta gentille visite ma belle !!!<br /> <br /> Tu as raison !!! et je suis ravie de lire à nouveau tous ces gentils mots ...<br /> <br /> Bonne semaine ... bisous
A
c' est rigolo en effet et me fait penser à ce peintre très célèbre qui peint des chiens et des chats en tenue "grand siècle" !!! je recherche le nom depuis longtemps !!! saurais tu me le diiiire ??? car je l' adoooore !! bella giornata cara mia et bon courage pour la suite des grands évènement à suivre !!! bacioni dolcissimi, armella
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité