Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

Bricolage

SS855349

          Encore une chine du “Cœur”, reçue de la part d’Andrée…!

SS854864                                 Un lustre “Corbeille”

SS854866

                             Mon Adjudant au travail …

             démontage ,un peu de peinture et…voilà le résultat:

                     Un cache pot

SS855347

SS855345

SS855357

SS855356

SS855346SS855353

      

SS855358

   Mon premier bouquet de roses anglaises et anciennes

          A Bientôt

            Marcela

49936538_p

------------------------------------

Publicité
Commentaires
P
trés trés jolli mercela bravo et merci pour le commantaire j ai mis un nouvel article va y faire un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ptite terrienne
N
je serai passé à coté de cet objet sans y préter une attention particulière, et je suis bluffée du résultat, j'adore l'idée du détournement d'objets<br /> encore bravo je poursuis ma visite sur votre blog je pense que je ne vais pas être déçue<br /> Bonne soirée<br /> Nath
A
Ravissant en tous points, la photo, les roses et cette magnifique corbeille. L'idée et la transformation sont saisissant.<br /> Bravo à tous les 2.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
C
Je suis folle de tes roses !!<br /> et j'adooore mélanger les couleurs !!<br /> Un génie qui fait ça bien aussi, c'est C. LACROIX<br /> bises<br /> CHRIS
K
Une très belle métamorphose:)))))Un écrin raffiné pour ce bouquet magnifique!!!!!!<br /> Bises
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité