Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2010

Fiston

                    WANTED!

 

  Alexandre , mon  fils, (12 ans) , a créé son 2°

              blog “Sweet Gourmand”

               donc, il cherche de recettes

          sucrées simples, pour les réaliser et

            les photographier, ensuite les

            poster dans son blog avec les

             liens de blogueuses bien sûr!

          Il veux que ce blog soit un partage

         entre les internautes ayant un blog

         ou pas…

tableau-design-macarons-gourmands-24401483

              Visitez son blog en cliquant sur la

                        bannière….

 sont autre blog:

   www.alexbricole.canalblog.com ( clic)

                Merci pour lui!

SS856587

 

!cid_9635B98D954F4904B9986077F2F706D5@pcmaisson

--------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
Hum...!!! de bonnes recettes au chocolat, il faut au moins ça pour tenir le coup pour affronter les grands froids !<br /> Bisous <br /> Lori
L
Un beau travail!<br /> je suis un peu plus absent en ce moment mais je passe te faire un petit coucou et te remercier pour...<br /> Christian
M
plein de superbes idees pour les repas de fin d année! bravo a ton fiston! c est génial!!
É
très belle initiative à son âge<br /> je vais m'inscrire car j'aime beaucoup la cuisine<br /> très bon week-end<br /> élise
L
Je viens de lui rendre visite et vais chercher une recette pour qu'il la fasse et la mette en photo :)<br /> <br /> Besitos amigos,<br /> <br /> Ana
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité