Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

Jeux, roses & garden

cajoline_vrose_10

 

                     GARDEN….encore!

 

               Vues du balcon de la chambre…

DSCN1429

DSCN1430

 

DSCN1432

DSCN1433

DSCN1434

DSCN1249

DSCN1467

DSCN1466

                   Rendons à César…

DSCN1441

 

cajoline_vrose_7

DSCN1450

cajoline_vrose_6

DSCN1451

 

cajoline_vrose_10

DSCN1452

cajoline_vrose_5

DSCN1453

 

cajoline_vrose_8

DSCN1454

cajoline_vrose_9

DSCN1455

cajoline_vrose_10

DSCN1456

+cajoline_vintagebird_2

 

DSCN1457

cajoline_vintagebird_7

DSCN1458

cajoline_vintagebird_11

DSCN1459

cajoline_vintagebird_6

 

cajoline_vintagebird_5

DSCN1461

DSCN1464

DSCN1462

-------------------------------------------------------------------------------

              Pour fêter son un an de blog,

                   Aude, du blog                         

        http://www.1ptitgrain2folie.com/

nous demande une photo sur le thème

                   “la Promenade”

                   voici ma copie…

 

           Saint Florent le Viel (49)

 

 

SS856247

-------------------------------------------------------------------------------

                    Nath aussi fête le un an de son blog,

              http://lesateliersdenath.over-blog.com/

         Elle nous demande du ROSE

                  …pour toi Nath!

DSCN1460

 

 

gvio1b04.png.3

                       Bon dimanche!

31-07-2010 17;42;32

………………………………………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
C
Je comprends d'où te vient cette belle inspiration créative avec un jardin aussi soigneusement tenu , avec des petits espaces si charmants et des envies de flaner là au milieu en regardant les roses s'épanouir !
B
Que ton potager est beau et si bien entretenu!<br /> Ta gloriette, tes roses, j'aime tout!<br /> Et tes photos sont superbes!<br /> Bisous, jolie Marcela...
M
Une agréable balade dans ton superbe jardin, tes roses sont à tomber!<br /> Gros bisous Marcela et bonne soirée!<br /> Mylène
C
Merci pour ces jolies photos ! ton potager est bien organisé !!! bravo à vous 2 pour tout cet aménagement<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
M
Beautiful gatrden!!!c'est immense!!j'ai des complexes....<br /> Les roses sont magnifiques!!!<br /> Bizzz et belle soirée<br /> Muguette
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité