Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

Volcan, jardin, & chine

                          Des nouvelles du volcan….

                   son activité diminue,

             d’alerte 6 il passe à alerte 5

 mosqueta con cenizas

                                (fruits d’églantine sous les cendres)

                                              photo du net

              La vie continue sous les cendres et cailloux…

Les coupures d’électricité sont nombreuses dues aux cendres et à la pluie qui font des courts circuits sur les isolants…ils sont en train de trouver la solution ….

La prise d’eau du lac a été endommagée…des plongeurs ont changé la pompe…images vues dans les médias français…cette prise d’eau est à quelques mètres de la maison

Des aides commencent à arriver, surtout pour nourrir les animaux , moutons, vaches , chevaux..

Enfin, il y a bcp à dire, le principale est que il y a de la bonne volonté pour nettoyer et rétablir les services…et que l’activité volcanique diminue….

            Je vous montrerai tout ça in situ….dans quelques jours…

………………………………………………………………………………………………………………………………………

              Les roses trémières du jardin…..

DSCN1753

DSCN1755

DSCN1754

 

DSCN1779

DSCN1776

              

DSCN1778

DSCN1780

       ………………………………………………………..

           Le potager continue à pousser….

CAJ.SCR.FR. JARDINAGE 27

 

 

DSCN1785

CAJ.SCR.FR. JARDINAGE 26

DSCN1787

CAJ.SCR.FR. MINI-KIT JARD. 11

DSCN1788

 

            J’aime fleurir le potager, surtout des petites

                         fleurs bleues et blanches

DSCN1790

DSCN1791

DSCN1792

DSCN1793

      

jardinage_cajoline_el3

 

        …………………………………………………………………………………………………………….

                     Se lever tôt pour chiner le dimanche

                  et trouver des belles petites choses ….

DSCN1772

DSCN1773

 

DSCN1774

DSCN1771

      Une paire des patins à glace, un épi de faitage et un petit vase Chambord

                     trop souvent confondu avec le vase Médicis….

………………………………………………………………………………………………………………………………….

                    Passez un beau dimanche!

 

2901085424_03a2465cdd_o

…………………………………………………………………………………………………………………………………….

Publicité
Commentaires
A
De jolies fleurs pour un jardin agréable et reposant. Je t'embrasse
R
Bon retour parmi les tiens et bonnes vacances malgré ces conditions de vie difficiles. Ta présence là-bas va sûrement beaucoup compter pour ta famille.<br /> Ton potager est superbe. Cette année, accaparée par mon blog, j'ai abandonné le mien mais l'année prochaine je m'y remet!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
L
te mando un gran beso para te desear unas buenas vacaciones !<br /> Que tengas buen tiempo y buenos momentos con todos los tuyos !<br /> <br /> Un gran abrazo,<br /> <br /> Ana
S
J'ai appris que tu partais rejoindre les tiens !<br /> Je voulais juste te souhaiter un bon voyage et je me doute à quel point tu dois être heureuse de retrouver ta famille ....<br /> Bon voyage et bonnes retrouvailles !<br /> De gros bisous<br /> Solène
A
Alors mia carissima Marcella bientôt le grand départ ??? tout comme ma cop Nath je pense bien fort à toi et à tes ptits loups !!! J' espère que les choses rentre dans l' ordre dans ton bellissimo Paese, j' imagine que tu dois t' affairer, et l' émotion doit être également à l' ordre de jour... alors je te souhaite ainsi qu' à tes petits un bellissimo e felice viaggio, daï di parte mia un bel saluto alla tua Mamma !!! bacioniiiii dolcissimi a presto mia dolce Marcella , armella
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité