Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

vues…

 

 

                   Images choisies…

      Le jardin dans ce début de septembre…

DSCN3536

DSCN3517

DSCN3532

DSCN3534

DSCN3565

 

DSCN3554

DSCN1796

DSCN1798

DSCN3693

DSCN3575

DSCN3558

rose vanille

pois de s

pois de sent

pois 2

pois b

dalias

alcau

alcau 2

bleues

maison o

carrito

oiseau 1

      A la maison encore les roses anglaises

              répandent leur parfum….

casa a

…………………………………………………………………………………………………………………………………….

                   Cadeaux exquis…

     mon frère Vito, m’a offert ces tasses exquises

              de l’époque Prussienne

    Ces formes pas communes en France m’ont

                         séduite!

taza1

taza 2

taza 4

taza 3

taza 0

taza 000

taza 0000

 

  Stylo artisanal, réalisé en bois précieux par un

                          ébéniste

             Cadeau de nouvelles amies… 

taza 6

chambre

Sur mon bureau, roses anglaises, vieux manuscrits,

tampons pour broderie, une copie réalisée par moi

   de Boilly, un vieux cadre ovale offert par une

   élève, et un portrait de moi même réalisé par un

   peintre d’Angers, exécuté rapidement lors d’un

         diner sur une serviette de table…

taza 5

 

cajoline_vintagebird_10

                              Passez une belle journée!

…………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de passer chez toi ,car les couleurs me donnent du punch!! tu as de la chance d avoir encore de jolies fleurs car ici tout est grillé!!grrrrrr<br /> bisous peggy
D
Merci Marcela<br /> j'ai cherché et j'ai trouvé pour faire une bannière ,maintenant je vais essayer de m'améliorer pour la rendre plus jolie<br /> Je te souhaite un bon WE <br /> Bisous à partager avec ta petite famille<br /> DD
K
J'adooore ton jardin et ton petit coin bureau!<br /> Merci pour ces très belles photos et bon retour chez toi!
P
Un bien joli billet...<br /> Bisous<br /> Isa
D
Comme ton jardin a changé ! il est si beau et romantique .Belle réalisation familiale !<br /> Chère Marcela tu as vu un peu mon été heureux , maintenant je reprend mon train-train .<br /> Je t'embrasse très affectueusement<br /> DD
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité