Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

Peinture

                          Ce matin sous ce beau soleil….

DSCN3934

DSCN3938

DSCN3940

DSCN3944

DSCN3951

DSCN3935

 

CAJ.SCR.FR. JARDINAGE 31

DSCN3941

CAJ.SCR.FR. JARDINAGE 7

DSCN3943

DSCN3947

               J’ai sorti mes pinceaux, pour réaliser un petit coin du potager,

                               CAJ.SCR.FR. JARDINAGE 27

DSCN3957

                                  Une petite huile est née…..

DSCN3956

DSCN3960

                         “ Petit coin du potager”,  huile sur bois 14 x 24

DSCN3959

DSCN3960

 

CAJ.SCR.FR. ART.PEI. 1

 

DSCN3929

              Passez une belle journée!

………………………………………………………………………….

Publicité
Commentaires
A
Grazie miiiiiiiiillle de ton passage a casa miaaa!!! oui tu as vu ça un peu toutes ces bellissime Vespa !!! et le soir même j' ai bien pensé à toi car il y avait concert sur la piazza della chiesa de tango Argentin et chansons avec de sacrés Artistes !!! c' était absolument FABULEUUUUX !!!<br /> Je te souhaite una bellissima settimana bacioniiii dolcissimi a presto, armella
M
Le soleil appelle l'inspiration...<br /> Bisous et bon dimanche <br /> Maman mule
L
Querida Marcela,<br /> <br /> Tus fotos son siempre un encanto para los ojos.<br /> Tu jardin que rodea tu casa es muy precioso.<br /> Un beso de corazon,<br /> <br /> Ana
*
Comme ta campagne est belle sous le soleil, un pur moment de bonheur. Bravo pour ta création. Bisous
C
Trouver son inspiration dans SON jardin : c'est forcement du bonheur à retranscrire avec des pinceaux !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité